L’aventure Black&Wood commence début 2015, après de nombreuses heures à flâner sur les blogs pour dégoter des adresses pour nos futurs voyages, l’envie d’ouvrir le notre devient vite une obsession. Nous aussi, on a plein choses à raconter !

Pour commencer, on a tout d’abord partager nos weekends en Normandie, puis à Londres et Barcelone, accompagnés de nos conseils et nos photos prises directement avec nos téléphones. Puis en se rendant compte que rien ne valait la qualité de notre bon vieux réflex, on l’a ressorti – malgré son encombrement – pour immortaliser, avec un rendu tout de suite plus qualitatif, notre fabuleux et premier grand road trip en Islande.

C’est à partir de ce moment-là qu’on s’est aperçus que nos aventures en intéressaient plus d’un, et ça nous motive sérieusement à publier plus régulièrement, même de simples weekends à vélo au bord de la Loire, ou bien en canoë dans les Gorges de l’Ardèche.
Voilà, on aime passer du temps ici sur B&W : écrire nos récits de voyages, partager nos photos, et évidemment, répondre à toutes vos questions et interrogations !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) pour nous connaître un peu plus et suivre nos aventures en direct !

Contact
Pour toute question ou demande de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter !
bonjour@blackandwood.fr

Tous nos voyages
AngleterreBelgiqueCanadaEspagneÉtats-unisFranceIslandePologne

Notre matériel
Nikon D750Sigma 35 mm f/1,4GoPro 4 Silver