Après une petite recherche sur internet, nous avons découvert que le restaurant numéro 1 à Trouville sur TripAdvisor, n’était non pas un luxueux restaurant prout-prout, mais un petit resto’ en bord de plage, nommé les Affiches.

La particularité des Affiches est que les plats sont préparés uniquement en fonction des poissons et fruits de mer de la pêche du jour. Niveau qualité et fraîcheur, il n’y a pas meilleur !

Dans l’assiette, on retrouve des plats très bien préparés et forts savoureux, dans une ambiance très chaleureuse. Marine a pris un petit rouget au guacamole et pommes de terre, tandis que j’ai choisi sur une petite soupe d’encornet au chorizo. Un vrai délice !

En dessert, nous sommes parti sur deux classiques crêpes au caramel beurre salé…  à tomber ! Et pour terminer, un petit verre de calvados nous a été offert en guise de digestif. Et hop !

On vous recommande fraîchement les Affiches, si vous aimez les produits de la mer, grâce à la qualité des plats à prix très raisonnables, la gentillesse des serveurs et le placement idéal en plein cœur de Trouville, juste à côté de la plage.

Quelques infos :
Ouvert de 12h à 21h30, fermé le lundi et le mardi.
On vous conseille d’appeler pour réserver avant : 02 31 98 31 9